WEND BE NE DO, Burkina Faso: Rapport de Décembre 2018

Rapport de la visite du suivi du projet WEND BE NE DO (WBND) au Burkina Faso, des coopérants Carlos LLANO, Andrés Pedro MUÑOZ, Alberto HERNANDIS et Aurelio SANZ de la Fondation Tienda Asilo de San Pedro (FTASP) de Carthagène, Espagne, en décembre 2018.

WBND a déjà une trajectoire de 13 ans au Burkina Faso, étant un référant comme projet à l’intention des personnes affectées par le V.I.H.-Sida, dans cette zone africaine frappée par la pauvreté, la corruption, l’insécurité…. 271 adultes et 341 enfants, adolescents et jeunes sont la préoccupation de 60 volontaires en Espagne, 7 au Burkina Faso et une équipe locale de 5 personnes. « Être avec, » accompagner, nous mettre à leur place, ne pas rester insensible devant la souffrance d’autrui, participer à leur joie, ceci est WBND.